Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La toute nouvelle Wii

Aller en bas 
AuteurMessage
Le noob en chef
Admin
Admin
Le noob en chef


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/01/2008

La toute nouvelle Wii Empty
MessageSujet: La toute nouvelle Wii   La toute nouvelle Wii Icon_minitime29/03/08, 04:28 pm

Wii sport

Je vous averti , je vien de l'avoir alors je n'ai que deux jeux , sois Wii sport et Wii play. Quand vous acheter la wii elle est suposer venir avec un knuchuk , une manette et le jeu Wii sport. Pour vous procurer une deuxième manette , un 2e knuchuk et un deuxième jeu , acheter Wii play qui , sois disant passant vien avec tout les deuxiemes choses que j'ai dicté.Alors voila mes critiques.


J'adore se jeu , il est le fun , mais le seul ''potentiel default'' est que les grafiques sont pas super beaux. Mais par conte , la wii est tres famillialle.

6/10 pour les graphiques.

Pour le jeu, je le trouve amusant , le consepte de bouger est tres inovateur. De plus , sur Wii sport , Vous avez 5 jeux, oui je repete 5 jeux. Il y a le tennis , qui est tres drole, le bowling, qui est un peu trop facile, la boxe, le seul jeu de Wii play a inclure le knuchuk pour agrandire le realisme,le golf qui permait de se pratiquer hors saison(même si je crois que ça reste un jeu video)et pour finir , le base ball. Tres spacial , vous ne faisez pas que lancer ou frapper , vous faites les deux! Comme une vrais partie , vous changer de place a chaque fois.

9/10 pour le concepte.

Les comandes sont tres faciles , faites comme dans le jeu et imaginez vous sur un vrai terrain. Bien sur , ça ne se fait pas comme ça , mais plus vous allez jouer , plus vous allez vous ameliorer.

10/10 pour la facilité des commandes.

Certain jeu peuvent jouer a 2 , comme par magie , ceux sur Wii sport le peuvent tous. Certaain peuvent meme jouer a 4 ! Jouer deux contre deux au tnnies ou afronter trois de vos mais au bowling, elle est la la magie de la Wii.

9.8/10 pour les parties en resaux.

La Wii merite bien un jeu comme lui. Je lui donne alors 10/10 pour la note glabale.
Avertissement , si vous jouez trop a la wii vous pouver vous faire mal au bras alors jouez résonablement.

Astuces et petits trucs:

-Bowling-
Pour faire un coups ''super fort: lorsque vous êtes au dernier carrau, aller vous coller sur le côté droit du dallo(c'est si vous êtes droitier) et si vous êtes gaucher, aller a la gauche extrême. La balle peu tomber dans le dallo, mais si vous réussissez se coup, vous finisez bien votre partie. ATTENTION Vous ne pouvez faire se coups qu'avec la première boule du 10e carrau.
Pour avoir une autres boule: lorsque vous êtes en train de commencer une nouvelle partie (peu importe vos points d'expérience) faites une des quatres croix directionnelles pour changer la couleure de votre boule. Vous devez laisser enfoncé longtemps celle du haut pour le bleu (déja par défault), longtemps en bas pour qu'elle sois verte, a gauche pour quelle sois rouge et a droite pour le jaune. Lorsque vous attendrez 1000 points d'expériences ou plus, votre boule aura des sorte d'étoiles dessus.
-Tennis-
A venir

Par Le noob en chef

A compléter


Dernière édition par Le noob en chef le 01/04/08, 04:26 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dontbenoob.1fr1.net
Le noob en chef
Admin
Admin
Le noob en chef


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/01/2008

La toute nouvelle Wii Empty
MessageSujet: Re: La toute nouvelle Wii   La toute nouvelle Wii Icon_minitime29/03/08, 04:30 pm

Maintenant Wii play.

Sur se jeu il y a 9 jeu. Nous avons , la chasse , les thanks , le billard , la peche , le ping pong , cherche et trouve des personnes , les pauses dans les bulles , le hockey sur table et les courses sur les vaches, chaque jeu a une fonction différante, donce c'est comme avoir 9 jeu pour le prix de un.

9.5/10 pour l'idée.

Par le noob en chef

A compléter
Revenir en haut Aller en bas
https://dontbenoob.1fr1.net
 
La toute nouvelle Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeu vidéo :: Vrais truc de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser