Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qulle sont vos blagues?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le noob en chef
Admin
Admin
Le noob en chef


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/01/2008

Qulle sont vos blagues? Empty
MessageSujet: Qulle sont vos blagues?   Qulle sont vos blagues? Icon_minitime25/01/08, 11:51 am

raconté nous vous blagues, mais pas de discution, juste des blagues SVP! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dontbenoob.1fr1.net
tateux_de_singe
Rejet de la sociétée!
Rejet de la sociétée!



Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 29/03/2008

Qulle sont vos blagues? Empty
MessageSujet: Re: Qulle sont vos blagues?   Qulle sont vos blagues? Icon_minitime31/03/08, 08:54 pm

moi j'ai une bonne blague il était une foie un gars qui c'est fait un forum et dans le forum il y avait une section quelle sont vos blagues mais le créateur du forum savait pas écrire alors il a écrit qulle sont vos blagues a la place de quelle sont vos blagues si killing in the name of voi toujours pas ou je veu en venir tu a fait une erreur sur ton forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le noob en chef
Admin
Admin
Le noob en chef


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/01/2008

Qulle sont vos blagues? Empty
MessageSujet: Re: Qulle sont vos blagues?   Qulle sont vos blagues? Icon_minitime01/04/08, 03:42 pm

lol! Elle est trop bonne, moi aussi j'en ai une, c'est un gars, un vrais taiteux qui c'est dit ''moi je vais révolutionner le monde'' fak il a fait une joke poche pi le gars qui a mangé cette blague la dans sa face il s'en foutait.
Mais sérieux, (blague qui s'adresse a 3 personnes inconnues) C'est une fille''de la rue Ste-Catherine (la RUE) Pi les policiers demandes a toutes les filles ''de la RUE Ste-Catherine de se mettre en fille. Mais la fille avit jamais rien dit a sa grand-mère avec laquelle elle habitait, la grand-mère arrive donc au commicaria (et les fille sont la) alors elle dit a sa petite-fille ''pourquoi êtes-vous en ligne?'' Sa petite fille répond ''Parcequ'ils nous distribu des oranges''. Comme l'ainée veut des oranges gratuites, elle se met en file. Lorsque vien son tour, le policier lui demande ''Mais madame, vous n'êtes pas trop vieille pour faire ça?'' Elle rétorque alors ''Voyons, c'est facil, j'enlève mon dentier et je les suce a font!''

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://dontbenoob.1fr1.net
moneyman21
Rejet de la sociétée!
Rejet de la sociétée!



Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 31/03/2008

Qulle sont vos blagues? Empty
MessageSujet: Re: Qulle sont vos blagues?   Qulle sont vos blagues? Icon_minitime07/04/08, 05:53 pm

Une joke plate quand on est vraiment fatigué: c'est un petit poussin qui lève une patte et qui lève l'autres et il tombe sur le cul
Revenir en haut Aller en bas
Le noob en chef
Admin
Admin
Le noob en chef


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/01/2008

Qulle sont vos blagues? Empty
MessageSujet: Re: Qulle sont vos blagues?   Qulle sont vos blagues? Icon_minitime12/04/08, 04:13 pm

J'en ai une autre, c'est une fourmi a marche sur la rue, elle tombe sur le coté pi elle di a ben!
Revenir en haut Aller en bas
https://dontbenoob.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Qulle sont vos blagues? Empty
MessageSujet: Re: Qulle sont vos blagues?   Qulle sont vos blagues? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qulle sont vos blagues?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser